•  

    Si vous êtes trop impatient pour la traduction voilà une traduction faite par un de nos membres

     

    Platane/Sacha: Platane montre à Sacha sur sa tablette un document antique qui parle d'un phénomène en rapport avec les liens (Fenomeno lazo). Le document dit que quand la confiance entre un Pokémon et son dresseur est assez haute, ce phénomène se produit, mais c'est très très rare. Platane parle ensuite du fait que pendant un temps, il parlait du fait que Grenousse avait choisi Sacha en tant que dresseur parce qu'il sentait qu'il était fort. Mais surtout parce que Grenousse savait qu'il avait un potentiel caché, que seul Sacha aurait pu faire sortir.

     

    Lysandre/Sacha: Lysandre se pointe et dit à Sacha qui aimerait parler avec lui. Lysandre vante la puissance d'Amphinobi, en disant qu'il est hyper trop fort de la mort qui tue. Il dit aussi qu'il s'intéresse grandement aux liens entre dresseurs et Pokémon, en citant la méga évolution. Il demande à Sacha s'il peut étudier ce lien après la Ligue. Sacha accepte, Lysandre part en le remerciant.

     

    Platane/Alan: Platane vient voir Alan et lui dit qu'il veut causer. Platane a plein de trucs à lui dire mais il arrive pas à tout remettre en ordre dans sa tête. Platane est au courant qu'Alan travaille pour Lysandre. Alan a perdu beaucoup de choses et il a accepté ce travail pour les récupérer, ainsi que devenir plus fort.

     

    Lysandre/Manon: Platane dit à Manon qu'il a des bonnes nouvelles; Demain matin (moment de la finale), tout ira mieux, y compris pour son Marisson, et ce grace à Alan qui a récupéré assez d'énergie de méga évolution.


    votre commentaire
  • All out!!

     

     

    Adapté du manga All Out!! de Amase Shiori.

    L'histoire suit Kenji Gion, un lycéen de petite taille fraichement accueilli dans un lycée de la préfecture de Kanagawa. Ce dernier va rencontrer un lycéen durant un match de rugby et va petit à petit devenir ami avec lui. 

    Avec ce lycéen nommé Sumiaki Iwashimizu, ils vont rejoindre le club de rugby du lycée. 

    Cette série narre leurs exploits en tant que rugbyman.

     


    votre commentaire
  • Digimon Univers : Appli Monsters

     

    Nouveau projet Digimon dévoilé dans le magazine V-Jump. Il s'agit d'un projet développé sur plusieurs médias : série TV, jeu vidéo, figurines, etc...

     


    votre commentaire
  • Cette saison est la suite directe de la deuxième.

    Après avoir réussi l'exploit de battre Aoba-Jôsai, l'équipe de Karasuno se retrouve confrontée à l'imposante équipe de Shiratorizawa.

     


    votre commentaire
  • Luger Code 1951

     

    Adapté de l'histoire nommée Luger Code 1951 de Ryōto Hagi. Cette histoire a gagné le concours Shonen Jump+ x Animax Anime Scenario Award. Un manga est aussi prévu cette année. 

    L'histoire suit un jeune professeur capable de déchiffrer et de comprendre n'importe quelle langue.

    Un jour, on lui demande de déchiffrer le code utilisé pour la communication sans fil nommée : Luger Code (le Code de Luger). Ce code a été développé par une espèce ennemie de l'humanité qu'on nomme lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou.

    Mais, vu qu'il ne comprend pas le code, ce professeur entreprend un voyage pour capturer un loup-garou vivant. Ainsi, il le forcera à l'aider à déchiffrer ce code

     

    .


    votre commentaire
  •  

    Natsume Yuujinchou Go

     

    Il s'agit de la cinquième saison de l'anime Natsume Yûjinchô.

    Takashi Natsume a réussi à accepter son passé ainsi que son lien avec les yôkais, mais les ennuis continuent de le poursuivre et ses amis lui demandent de l'aide les uns après les autres.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires